DVD – Sacré Père Noël réalisé par Dave Unwin

Mais que fait le Père Noël après la nuit du 24 décembre ? Comme chaque année après avoir terminé sa livraison de cadeaux, le Père Noël quitte ses bottes et son manteau pour partir en vacances ! Son traîneau transformé en caravane, il vole à la découverte de la France et de ses bons petits plats, de l’Ecosse et de Las Vegas. Un voyage mouvementé, mais qui ne fera pas oublier à ce bougon, grognon, glouton de revenir à temps pour ouvrir les premières lettres, préparer les cadeaux et décrasser son traîneau. Il faut vite reprendre le rythme, à renfort de chocolat chaud, pour organiser la nouvelle tournée et réveiller la magie de Noël.

Ce court-métrage de 26 minutes (12,99 €) est absolument charmant. Le Père Noël est trop rigolo. Il est à la fois sérieux et facétieux !

L’histoire parle aussi du fait que nous courons en permanence. Sommes-nous vraiment toujours en retard ? N’est-il pas temps de nous poser ?

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Pil réalisé par Julien Fournet

Goodbye Monster réalisé par Huang Jianming

Belle et Sébastien : nouvelle génération réalisé par Pierre Coré

Cruella réalisé par Craig Gillespie

Cruella réalisé par Craig Gillespie

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).