Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City réalisé par Johannes Roberts

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City réalisé par Johannes Roberts

Ce chapitre de la saga Resident Evil, situé en 1998, dévoile enfin les secrets du manoir Spencer et de la ville qui fut autrefois le siège florissant du géant pharmaceutique Umbrella Corporation.

Depuis le départ de la toute-puissante entreprise, Raccoon City a sombré jusqu’à la ruine, et une menace terrible se terre au plus profond de ses entrailles. Lorsque le mal se réveille en semant l’horreur, un petit groupe de survivants va unir ses forces pour tenter de découvrir la vérité sur Umbrella, en espérant voir le bout de la nuit…

Je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de ce film. Et pourtant ! La trame tient bien la route. La distribution est crédible. Et surtout, l’ensemble ne ment pas. Le public sait exactement ce qu’il va voir. Et la qualité est bien meilleure que je ne le pensais !

Genre : Action – Nationalité : Allemande – Avec Kaya Scodelario, Hannah John-Kamen, Robbie Amell et Tom Hopper – Durée : 1h46.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Mission : Impossible Dead Reckoning

The Wave réalisé par Roar Uthaug

The Wave réalisé par Roar Uthaug

Les Trois Mousquetaires Milady réalisé par Martin Bourboulon

Mad Max : Fury Road réalisé par George Miller

Mad Max : Fury Road réalisé par George Miller

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).