Astérix et le Secret de la Potion Magique réalisé par Alexandre Astier et Louis Clichy

Astérix et le Secret de la Potion Magique réalisé par Alexandre Astier et Louis Clichy

Après Astérix – Le Domaine des Dieux, Alexandre Astier et Louis Clichy renouent avec les aventures des deux Gaulois préférés des Français. Cette fois-ci, il s’agit d’une histoire originale d’Alexandre Astier, d’après l’œuvre de René Goscinny et Albert Uderzo. Cette nouvelle aventure d’Astérix et Obélix s’intitule Astérix et le Secret de la Potion Magique.

À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde Gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…

Astérix – Le Secret de la Potion Magique est un film d’animation réalisé par Louis Clichy et Alexandre Astier sur un scénario d’Alexandre Astier en collaboration avec Louis Clichy d’après l’œuvre de René Goscinny et Albert Uderzo. Il est produit par M6 Studio.

Genre : animation – Nationalité : Française – Date de sortie en salles : 05 décembre 2018 – Durée : 1h26 – Distributeur : SND.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Les indestructibles 2 réalisé par Brad Bird

Les indestructibles 2 réalisé par Brad Bird

Wish, Asha et la bonne étoile

Le Garçon et le Héron réalisé par Hayao Miyazaki

Le Garçon et le Héron réalisé par Hayao Miyazaki

Linda veut du poulet réalisé par Chiara Malta et Sébastien Laudenbach

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).