Le Secret de la Cité Perdue réalisé par réalisé par Aaron et Adam Nee

Le Secret de la Cité Perdue réalisé par réalisé par Aaron et Adam Nee

Loretta Sage, romancière brillante mais solitaire, est connue pour ses livres mêlant romance et aventures dans des décors exotiques. Alan, mannequin, a pour sa part passé la plus grande partie de sa carrière à incarner Dash, le héros à la plastique avantageuse figurant sur les couvertures des livres de Loretta. Alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau roman en compagnie d’Alan, Loretta se retrouve kidnappée par un milliardaire excentrique qui est persuadé qu’elle pourra l’aider à retrouver le trésor d’une cité perdue évoquée dans son dernier ouvrage. Déterminé à prouver qu’il peut être dans la vraie vie à la hauteur du héros qu’il incarne dans les livres, Alan se lance à la rescousse de la romancière. Propulsés dans une grande aventure au cœur d’une jungle hostile, ce duo improbable va devoir faire équipe pour survivre et tenter de mettre la main sur l’ancien trésor avant qu’il ne disparaisse à jamais.

J’ai adoré ce film. Il a clairement été conçu au second degré. C’est très assumé ! Sans compter que le scénario, la réalisation ont été construits avec intelligence et humour. J’ai vraiment ri de bon cœur à plusieurs reprises.

Sandra Bullock et Channing Tatum sont absolument extraordinaires dans ce duo romantique apparemment incompatible. J’ose espérer que le binôme s’est bien amusé sur le tournage. En tout cas, c’est l’impression que l’ensemble offre.

Genre : action – Date de sortie au cinéma : 20 avril 2022 – Durée : 1h52 – Avec Sandra Bullock, Channing Tatum et Daniel Radcliffe – Titre original : The Lost City – Distributeur : Paramount.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Jurassic World II : Fallen Kingdom réalisé par J.A. Bayona

Jurassic World II : Fallen Kingdom réalisé par J.A. Bayona

Jurassic World réalisé par Colin Trevorrow

Jurassic World réalisé par Colin Trevorrow

Belle et Sébastien : nouvelle génération réalisé par Pierre Coré 

Découvrez la bande-annonce Belle et Sébastien Nouvelle Génération au cinéma le 19 octobre 2022

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).