Army of the Dead réalisé par Zack Snyder

Army of the Dead réalisé par Zack Snyder

Army of the Dead commence après une attaque de zombies qui a transformé Las Vegas en champ de ruines, désormais isolé du reste du monde. Ex-héros de cette guerre des zombies, Scott Ward (Dave Bautista) a dû déménager et travaille désormais dans un fast-food en banlieue. Un jour, il est approché par le patron d’un casino, Bly Tanaka (Hiroyuki Sanada), qui lui fait une proposition en or : s’infiltrer dans la zone de quarantaine infestée de zombies et récupérer 200 millions de dollars cachés dans une chambre forte sous le Strip, avant que le gouvernement ne détruise Vegas avec une bombe nucléaire dans 32 heures. Motivé par cette manne inattendue, Scott accepte le défi et rassemble un groupe hétéroclite d’experts en braquages. Entre une chambre forte réputée impénétrable, une course contre la montre à la vie à la mort et une horde de zombies Alphas rapides et retors, une seule chose est sûre à propos du plus gros braquage de tous les temps : les survivants rafleront la mise.

Army of the Dead réalisé par Zack Snyder est à prendre au second degré à mon avis. Et c’est un film de zombies 🧟‍♀️ Donc qui ne fait pas dans la dentelle. On sait ce qu’on regarde. Et puis, les zombies sont superbes. Mais, il y quand même un truc qui me chiffonne. Je l’ai trouvé un brin caricatural, j’allais dire ringard. J’ai comme l’impression qu’il n’est pas au niveau du talent de Zack Snyder.

Date de sortie sur Netflix : 21 mai 2021 – Avec Dave Bautista, Ella Purnell, Omari Hardwick, Ana de la Reguera, Theo Rossi, Matthias Schweighöfer, Nora Arnezeder, Hiroyuki Sanada, Tig Notaro, Raúl Castillo, Huma Qureshi, Samantha Win, Michael Cassidy, Richard Cetrone et Garret Dillahunt.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Alien : Romulus

Shining réalisé par Stanley Kubrick

Shining réalisé par Stanley Kubrick

Longlegs réalisé par Oz Perkins

Scream VI réalisé par Tyler Gillet

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).