La Femme à la Fenêtre réalisé par Joe Wright

La Femme à la Fenêtre réalisé par Joe Wright

D’après le best-seller éponyme adapté par Tracy Letts (récompensé par le Prix Pulitzer) et réalisé par Joe Wright, La Femme à la Fenêtre est un thriller psychologique interprété par Amy Adams, Gary Oldman, Anthony Mackie, Wyatt Russell, Brian Tyree Henry, Jennifer Jason Leigh et Julianne Moore. Scott Rudin, Eli Bush et Anthony Katagas en sont les producteurs.

Initialement prévu pour être distribué par Walt Disney Pictures au cinéma, le film sera finalement diffusé sur Netflix en raison de la pandémie de Covid-19 et de la fermeture des salles de cinéma.

Psychologue pour enfants, le Dr Anna Fox, agoraphobe, vit recluse dans sa maison de New-York et passe le plus clair de son temps à regarder de vieux films et à espionner ses voisins. Elle se lie cependant d’amitié avec Jane Russell, qui vient d’emménager avec sa famille dans l’immeuble d’en face.

Sa vie bascule lorsqu’un soir, regardant une fois de plus par sa fenêtre, Anna aperçoit chez les Russell quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû voir, au point de soupçonner son voisin d’avoir fait disparaître Jane… Mais comment prouver le bien-fondé de ces allégations quand tout le monde vous fait douter de votre raison et que les apparences semblent trompeuses ?

Genre : thriller – Nationalité : Américaine – Avec Amy Adam, Gary Oldman et Julianne Moore – Date de sortie : 14 mai 2021 sur Netflix – Durée : 1h40.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La proie d’une ombre réalisé par David Bruckner

La proie d’une ombre réalisé par David Bruckner

Boîte Noire réalisé par Yann Gozlan

Bac Nord réalisé Cédric Jimenez

Bac Nord réalisé Cédric Jimenez

Escape Game 2 réalisé par Adam Robitel

Escape Game 2 réalisé par Adam Robitel

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).