Doctor Strange in the Multiverse of Madness réalisé par Sam Raimi

Doctor Strange in the Multiverse of Madness réalisé par Sam Raimi

Marvel Studios a révélé les premières images et l’affiche de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, une haletante course-poursuite à travers le Multivers en compagnie de Doctor Strange, de son fidèle ami Wong et de Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch.

Sam Raimi revient à la réalisation d’un film de super héros après sa trilogie Spiderman avec Tobey Maguire et le moins que l’on puisse dire est que c’est une réussite. Le scénario tortueux offre scènes d’action mais surtout des moments d’émotion au plus proche des personnages.

Le casting s’enrichit d’un nouveau personnage majeur, America Chavez, incarnée par la jeune Xochitl Gomez. Le film est certes centré sur Stephen Strange mais Wanda a droit à des développements majeurs de son personnage. S’il n’est pas obligatoire il me semble essentiel de voir la série ,Wandavision pour apprécier l’impact du film.

Une fois de plus les bandes annonces nombreuses ont été intelligentes et n’ont rien défloré de ce qu’est réellement Doctor Strange and the Multiverse of Madness. Il y a de nombreuses surprises que les spectateurs pourront découvrir et qui mèneront à des spéculations pour la suite.

En cadeau supplémentaire la bande annonce du second volet d’Avatar sera présentée en exclusivité lors des séances de ce second volet des aventures de Doctor Strange.

Avec une approche esthétique différente du premier volet Doctor Strange and the Multiverse of Madness est un film touchant et humain, servi par des scènes d’action bien menées et d’excellentes trouvailles visuelles en terme de mise en scène.

“Doctor Strange in the Multiverse of Madness” sortira au cinéma en France le 4 mai et le 6 mai 2022 aux Etats-Unis.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Marvel Cinematic Universe Phase IV, V, VI : The Multiverse Saga

Marvel Cinematic Universe Phase IV, V, VI : The Multiverse Saga

Thor : Love and Thunder réalisé par Taika Waititi

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux réalisé par Destin Daniel Cretton

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux réalisé par Destin Daniel Cretton

Black Widow réalisé par Cate Shortland

Black Widow réalisé par Cate Shortland

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).