Spider-Man : No Way Home réalisé par Jon Watts

Spider-Man : No Way Home réalisé par Jon Watts

Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement.

C’est la troisième fois que Jon Watts est à la réalisation des films Spider-Man et le film est envisagé comme la conclusion d’une trilogie initiée dans Homecoming et correspond aux années de lycée de Peter Parker. Tous les acteurs sont de retours et le film accueille Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) et Wong (Benedict wong).

Il a été aussi annoncé la présence des méchants emblématiques des autres sagas spider-man dont Alfred Molina en Docteur Octopus de l’ère Tobey Maguire et Jamie Foxx en Electro de l’ère Andrew Garfield. Le film a par la suite était le sujet de rumeurs de plus en plus folles, il appartiendra au spectateur d’aller en salle découvrir le vrai du faux.

Tom Holland offre sa meilleure performance dans le rôle principal et ses partenaires principaux Zendaya, en MJ et Jacob Batalon en Ned ont de vraiment beaux moments à jouer. Le film en profite aussi pour offrir un rôle plus conséquent à Marisa Tomei en Tante May qui pour des raisons que justifiaient le scénario était très peu présente lors du second volet.

No Way Home est une montagne russe émotionnelle  où l’on passe de moments drôles et légers à des passages plus graves et touchants.

C’est un tournant majeur de l’histoire de Peter Parker et un magnifique hommage à ce personnage qui depuis 20 ans bondit d’immeubles en immeubles dans les rues de New-York au cinéma et est sans doute le personnage le plus aimé des lecteurs de comics de Marvel.

Genre : Aventure  – Nationalité : Américaine – Avec Tom Holland, Zendaya, Jacob Batalon, Jon Favreau, Marisa Tomei  – Date de sortie :  15 décembre 2021- Durée : 2h29.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Thor : Love and Thunder réalisé par Taika Waititi

Thor : Love and Thunder réalisé par Taika Waititi

Doctor Strange in the Multiverse of Madness réalisé par Sam Raimi

Doctor Strange in the Multiverse of Madness réalisé par Sam Raimi

Black Widow réalisé par Cate Shortland

Black Widow réalisé par Cate Shortland

Les Eternels réalisé par Chloé Zhao

Les Eternels réalisé par Chloé Zhao

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).