Pas poli de Alex Sanders

Qui entre sans frapper ? Qui dit des gros mots ? Qui jette ses détritus par terre ? Qui parle la bouche pleine et qui veut te croquer ? Ce coquin de loup, évidemment !

Ce joli album cartonné est suffisamment solide pour résister aux petites mains qui vont adorer le feuilleter.

Le loup n’est pas poli ! Il ne fait que des bêtises : il entre sans frapper, il ne dit pas bonjour, mais il sait dire « caca » (au plus grand plaisir des tout-petits !), il claque les portes, il se sert tout seul, il parle la bouche pleine et il jette ses détritus ! Et il fait des prouts ! Mais le loup va être rattrapé par les évènements et comprendra que la politesse est bien utile !

Dans la même série, d’autres albums mettent en scène le loup pour décoder les soucis des jeunes lecteurs : Pas de cadeau à Noël ?, Pas encore au dodo ?, Pas faim ?, Pas sage ?, Pas peur ?

A mettre entre toutes les mains !

Éditeur : L’école des loisirs – Collection : Loulou et Cie – A partir de 3 ans – Scénario et Dessin : Alex Sanders – Date de parution : 10 janvier 2018 – 24 pages – Prix : 12,20 €

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Noël de Paddington écrit par Michael Bond

Le Noël de Paddington écrit par Michael Bond

L’imagerie des tout-petits : Saint Nicolas écrit par Emilie Beaumont

L’imagerie des tout-petits : Saint Nicolas écrit par Emilie Beaumont

Comment devenir un footballeur ?

Comment devenir un footballeur ?

Noël chez Ernest et Célestine écrit par Gabrielle Vincenth

Noël chez Ernest et Célestine écrit par Gabrielle Vincenth

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).