Artisan de la Truffe // Le Mont d’Or à la Truffe

Parfait comfort-food, le Mont d’Or à la truffe revient cet hiver en édition limitée chez Artisan de la Truffe.

Pour tous les amateurs de fromage et de truffe, le Mont d’Or se déguste dans les restaurants parisiens, s’emporte directement à la maison – grâce à un kit clé en mains facile à préparer – ou se commande sur les plateformes de livraison à domicile.

Tout est prêt : il ne reste plus qu’à glisser le Mont d’Or et les pommes de terre au four, acheter un beau pain de campagne et à déguster à deux (ou seul…) cet amour de fromage !

A propos d’Artisan de la Truffe

Créée en 2013, Artisan de la Truffe est une marque d’épicerie fine née de la volonté de révéler la truffe autrement et simplement, par une approche accessible, élégante et moderne.

Avec une large gamme de produits d’épicerie, Artisan de la Truffe partage avec le plus grand nombre tout le plaisir du diamant noir de la gastronomie sous forme de « petits luxes » abordables et décomplexés.

www.artisandelatruffeparis.com

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Panettone

Le Panettone

Labeyrie – Collection Festive 2022

La bûche de noël salée du Chef Guy Martin au A Nost à Paris

Le chef Guy Martin dévoile les créations de noël 2022 de ses maisons Le Grand Vefour et Le Pasco

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).