Carrefour propose de délicieuse salade pour votre pause déjeuner

Carrefour propose de délicieuse salade pour votre pause déjeuner

Carrefour Bon Appétit, la marque snacking de Carrefour, lance 20 nouvelles recettes savoureuses pour répondre aux attentes des citadins en quête de mieux manger pour leur pause déjeuner !

Entre les rendez-vous qui s’accumulent et le rythme de travail qui s’accélère, il n’est pas toujours facile de s’organiser une « vraie » pause déjeuner !

1 français sur 4 estime manquer de temps, en semaine, pour bien manger. Surfant sur cette tendance, le très dynamique marché du snacking croit depuis plusieurs années (+ 40% en valeur entre 2014 et 2018. Source : Etude Xerfi 2019/ LSA 2020).

90% des consommateurs de snacking déclarent vouloir consommer une nourriture plus saine.

53% d’entre eux se disent prêts à payer plus pour de la qualité.

En réponse à ces consommateurs exigeants, qui souhaitent avant tout se faire plaisir mais qui sont aussi attentifs à la qualité des produits qu’ils consomment pendant leur pause déjeuner, Carrefour élargit sa gamme avec 20 nouvelles recettes gourmandes en 2020.

J’ai sélectionné les savoureuses salades (Caesar, Italienne et au chèvre au prix de vente conseillé de 4,70 €). Elles sont sans conservateur et sans arôme artificiel, toutes notées A (salade Caesar et Italienne) ou B (salade de chèvre) en Nutri-score.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Vive Pâques ! Rooibos, chocolat et spéculos

Les Macarons, un dessert de fête

Les Macarons, un dessert de fête

La Guinness en Irlande

La Guinness en Irlande

Whiplash – Shade of Marbel (bière Irlandaise)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).