Donburi au Poulet Picard Surgelés

Donburi au Poulet Picard Surgelés

En Japonais, donburi signifie bol de riz. De fait, cette recette très populaire se compose d’une base de riz garnie ici de chou blanc émincé cuisiné, de filet de poulet mariné dans une sauce teriyaki et de petits bâtonnets de carottes. En résumé, une belle palette de saveurs qui rend le quotidien vraiment plus gourmand.

Le Donburi au Poulet appartient à la gamme évasion de Picard Surgelés. Il coûte 4,60 € pour 350 grammes (soit 13,14 € le kilo).

Ce produit est très bien noté par l’application Yuka (84/100 – son nutriscore est même de A. Source) car il contient de la bonne protéïne, peu de graisses saturées, de sel et de sucre. Par ailleurs, il est peu calorique.

Après mon test, j’ai trouvé le plat très bon, assaisonné avec justesse et digeste. Il est vraiment léger à la dégustation.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Chocolaterie Letuffe à Angoulême

Chocolaterie Letuffe à Angoulême

Le Thé Noir Russian Earl Grey Carrefour

Le Thé Noir Russian Earl Grey Carrefour

Twinings Russian Earl Grey

Twinings Russian Earl Grey

La galette des rois Sève fait le tour du monde

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).