L’été arrive dans l’hexagone et les beaux jours sont les moments forts de consommation du Bubble Tea, une boisson originaire de Taïwan à base de thé, de lait ou de jus de fruits, enrichie de perles de tapioca ou de jelly.

Gong Cha, leader mondial Taïwanais, dévoile ses nouveautés pour le marché Français :
Strawberry Mascarpone Milk Tea – une alliance surprenante entre la douceur de la fraise et l’onctuosité du mascarpone, sur une base de thé noir Strawberry Mascarpone Smoothie – la version glacée et crémeuse
Mango Green Tea – un classique tropical, revisité avec la légèreté du thé vert
Passion Fruit Green Tea – vivifiant, exotique, légèrement acidulé Strawberry Passion Fruit Black Tea – un mélange sucré-acidulé sur base de thé noir, pour un shot de fraîcheur.
À noter : le marché mondial du bubble tea est estimé à 4,78 milliards USD d’ici 2032, preuve que ce phénomène gustatif s’installe durablement dans nos habitudes. En effet, le bubble tea s’impose aujourd’hui comme un incontournable des pauses fraîches et personnalisées.
A propos de Gong Cha :
Créée à Taïwan en 1996, Gong Cha s’est imposée comme la marque de bubble tea à la croissance la plus rapide au monde. Forte de plus de 2 700 boutiques dans 27 pays, l’enseigne continue son expansion avec l’ambition d’ouvrir 30 boutiques en France d’ici fin 2025.
10 points de vente en France : Paris, Grenoble, Strasbourg, Colmar, Lille, Toulouse, La Réunion…