La Tomate Coeur de Boeuf en trompe l’oeil de Jimmy Mornet

La Tomate Coeur de Boeuf en trompe l’oeil de Jimmy Mornet

Jimmy Mornet, le Chef Patissier du Park Hyatt Paris Vendôme propose un dessert étonnant au restaurant gastronomique Pur’: la Tomate Coeur de Boeuf en trompe l’oeil. 

C’est à l’aide d’une sphère soufflée dans un cordage que Jimmy Mornet réalise une tomate coeur de boeuf plus vraie que nature. 

Cette création unique en sucre soufflé est garnie d’un espuma d’eau de tomates et d’un sorbet basilic. La Tomate Coeur de Boeuf en trompe l’oeil se compose d’un croustillant basilic, d’un fin biscuit moelleux amande/ vanille bourbon, de tomates ananas, de tomates groseille et de framboises. S’ajoute un gaspacho acidulé de rose de berne & framboises Tulameen pour une explosion de fraicheur. 

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Vive Pâques ! Rooibos, chocolat et spéculos

Les Macarons, un dessert de fête

Les Macarons, un dessert de fête

La Guinness en Irlande

La Guinness en Irlande

Whiplash – Shade of Marbel (bière Irlandaise)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).