Le foie gras signature au vieil armagnac, poivre de Madagascar et sel de Guérande de Jean Larnaudie

Le foie gras signature au vieil armagnac, poivre de Madagascar et sel de Guérande de Jean Larnaudie

Située sur les hauteurs de Figeac en Quercy (Lot), la Maison Jean Larnaudie perpétue depuis 1951 un savoir-faire régional autour du foie gras. Facteur essentiel de sa réussite, l’entreprise est intransigeante sur la qualité des matières premières et sur la sélection des foies gras. Pour séduire les papilles, la Maison est en perpétuelle recherche de nouvelles saveurs afin de sublimer le foie gras. Fort de son succès, la Maison Jean Larnaudie a été médaillée 27 fois au Concours Général Agricole depuis 2007 dont 7 médailles obtenues en 2017. Cette année, la collection Signature a été reconnue Saveurs de l’Année.

La collection IGP* Quercy régale de nouveau les papilles ! Très appréciés par les amateurs de produits du terroir, les foies gras sont issus de canards élevés par des producteurs locaux et façonnés dans le plus grand respect du produit. Sel et poivre suffisent à sublimer le foie gras afin de garder toute son authenticité et de proposer une texture et une saveur unique en bouche.

Le prix de vente conseillé va de 16,90 € à 49,90 € selon le format. Disponible dès novembre 2017.

J’ai pu tester cet excellent produit. En effet, le renouvellement de la gamme est total. La qualité du met est toujours très présente. Par ailleurs, ce foie gras se tient très bien. Je l’ai dégusté avec du pain aux figues.

www.larnaudie.com

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Journée Internationale du Thé

Journée Internationale du Thé

Vive Pâques ! Rooibos, chocolat et spéculos

Les Macarons, un dessert de fête

Les Macarons, un dessert de fête

La Guinness en Irlande

La Guinness en Irlande

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).