Pokawa présente son produit phare de l’hiver 2020 : le Hot Bowl

Pokawa présente son produit phare de l’hiver 2020 : le Hot Bowl

Pokawa présente en exclusivité son produit phare de l’hiver 2020 : le Hot Bowl à retrouver dès le 10 novembre dans toutes les barakawas.

Maxime Buhler et Samuel Carré fondent Pokawa en 2017 suite à un voyage au Pérou au cours duquel ils découvrent les Pokés Bowls alors méconnus en France. Pokawa s’est construit autour d’une passion commune, une innovation à contre-courant et le souhait de la partager avec chacun de leurs clients et collaborateurs en France et en Europe. 2020, l’enseigne compte 30 établissements et emploie 180 personnes.

À l’approche du froid, Pokawa, célèbre pour ses Pokés colorés et healthy a décidé de réaliser l’inattendu en bouleversant les codes du poké bowl…

L’enseigne a souhaité se réinventer en créant pour la première fois un tout nouveau bowl aux saveurs inédites.

Surprise ! Celui-ci se dégustera chaud et sera l’allié idéal pour réchauffer nos longues soirées et nos repas d’hiver.

Seul Pokawa, reconnu pour sa créativité pouvait y penser !

Afin de compléter sa gamme tropicale, Pokawa propose une recette rassasiante aux habitués des pokés frais : Le Hot Bowl.

Il est servi sur une base quinoa/lentilles, composé d’aubergines confites, de brocolis croquants, de patates douces fondantes et d’une sauce tzatzíki, pour un coté creamy. Concernant les protéines, à chacun son envie : pavé de saumon grillé, falafels, poulet teriyaki ou encore gyozas snackés. De quoi ravir tout le monde !

Pour une touche supplémentaire de douceur et de légèreté, les Soupawas : carottes, lait de coco et potiron, lait de coco, citronnelle sont au rendez-vous chez Pokawa cet hiver.

Le Hot Bowl est disponible à partir du 10 novembre dans tous les établissements Pokawa et en livraison pour vos soirées sous la couette.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Chocolaterie Letuffe à Angoulême

Chocolaterie Letuffe à Angoulême

Le Thé Noir Russian Earl Grey Carrefour

Le Thé Noir Russian Earl Grey Carrefour

Twinings Russian Earl Grey

Twinings Russian Earl Grey

La galette des rois Sève fait le tour du monde

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).