Un été méditérranéen avec le Pain Olives & Zaatar de la Maison Kayser

Pour les vacances vacances estivales 2023, direction la Méditerranée pour la Maison Kayser ! 🌊

L’occasion de dévoiler un pain généreux, à découvrir au fil d’un apéritif ensoleillé dès l’arrivée à destination : Le Pain Olives & Zaatar ☀️

Une création craquante, où se mêlent les saveurs des olives et les notes grillées du Zaatar. Le tout, relevé par les arômes de la garrigue avec le thym et l’origan. 🌿

Une véritable ode à la cuisine levantine !

Edition limitée à retrouver au mois de juillet et août dans les boulangeries Maison Kayser

au prix de 4 € (280 grammes soit 14,30 € le kilo).

Cette création est réalisée à base de levain, suivi d’une fermentation longue, la signature de la Maison Kayser depuis plus de 26 ans.

J’ai beaucoup aimé ce pain très original. Son goût est absolument délicieux 😋 Il convient très bien grillé au petit-déjeuner, avec une salade mélangée bien fraîche ou des tomates avec de la mozzarella.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Journée Internationale du Thé

Journée Internationale du Thé

Vive Pâques ! Rooibos, chocolat et spéculos

Les Macarons, un dessert de fête

Les Macarons, un dessert de fête

La Guinness en Irlande

La Guinness en Irlande

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).