La Tonnelle de Gambetta à Nice

La Tonnelle de Gambetta à Nice

La Tonnelle de Gambetta à Nice propose une cuisine simple et traditionnelle (exemples : aïoli, salade Italienne, filet de sole meunière, tarte aux fraises, tarte amandine, etc.). La réputation de l’établissement n’est plus à faire : on raconte sur le net que la cuisine est bonne, l’accueil sympathique et chaleureux. Le lieu ressemble à une brasserie classique.

La Tonnelle de Gambetta à Nice est une belle découverte. On y sert des produits simples mais frais, du marché du jour et de qualité (quand j’y suis allée, il y a vait une daube Niçoise exceptionnelle, de la dorade : ce genre de plats). La réputation du lieu est véridique : l’accueil est sympathique et chaleureux, le service est particulièrement discret et efficace.

La Tonnelle de Gambetta à Nice : 91 boulevard Gambetta 06000 Nice – 04 97 07 38 43 – Du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h – Le samedi de 8h à 15h  – www.facebook.com/La-Tonnelle-de-Gambetta.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Moulin de la Galette à Paris

Le Moulin de la Galette à Paris

Le Veneto à Bordeaux

Le Veneto à Bordeaux

Le Banquet des Troubadours à Provins

Le Banquet des Troubadours à Provins

PH7, un restaurant Parisien basé sur le concept acido-basique

PH7, un restaurant Parisien basé sur le concept acido-basique

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).