Le restaurant de l’Hôtellerie du Bas-Bréau à Barbizon

Le restaurant de l’Hôtellerie du Bas-Bréau à Barbizon

A une demi-heure de Paris, l’Hôtellerie du Bas-Bréau dispose d’une situation idéale pour profiter de la nature en toute sérénité. Nombre de célébrités ont séjourné et rêvé au Bas-Bréau comme Grace de Monaco, Françoise Sagan ou Julien Green.

La salle de restauration sert à de nombreux repas familliaux, de congrès, d’affaires etc.

Le restaurant de l’Hôtellerie du Bas-Bréau jouit d’un prestige reconnu  à l’inernationnal. Les gourmands venant des quatre coins du globe arrivent ici pour savourer les spécialités de gibier, tout droit sorti de la non moins célèbre forêt de Fontainebleau. Pour la légende, on réserve et vient chaque année du monde entier pour savourer les spécialités de gibier de la forêt devant un bon feu de bûches tout crépitant dans la cheminée. Et, à la fin de l’été, les ramasseurs de champignons attitrés soumettent leur cueillette au chef.

Le service est discret et délicat. Les mets sont délicieux (leur volaille aux morilles est une vraie merveille gustative).

Le Restaurant est ouvert de 12h à 14h et de 19h30 à 21h – 22 grande rue 77630 Barbizon – 01 60 66 40 05 – basbreau@wanadoo.fr.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le restaurant Seç à Paris

Le restaurant Seç à Paris

Le brasseur Italien Doppio Malto

Le brasseur Italien Doppio Malto

Le Banquet des Troubadours à Provins

Le Banquet des Troubadours à Provins

Pazzi le robot-pizzaïolo

Pazzi le robot-pizzaïolo

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).