Le French Rivieria Marais, bar à cocktails (Paris)

Le French Rivieria Marais, bar à cocktails (Paris)

Ouvert à l’été 2019, le French Riviera est une adresse incontournable pour siroter un bon cocktail dans le centre de Paris. Dans un décor vintage aux accents du sud, l’équipe reçoit ses clients avec bonne humeur et convivialité.

L’endroit est un peu petit à mon goût (donc les places assises sont précieuses). Mais, il est particulièrement chaleureux. Le service est agréable et souriant. C’est l’excellente Adèle Fardeau (Mandarin Oriental, Burgundy et Chef Barmaid du 1905) dont l’homour et les qualités professionnels ne son plus à prouver qui officie comme barmaid.

Parmi les 9 dégustations à la carte, j’ai pu tester l’Antibes (rhum Sailor Jerry, cointreau, passion, sirop de mangue et d’herbes de provence, citron) à la saveur sucrée étonnante.

Cocktailantibesaufrenchriviera

Et, plus brute, le Boulevardier (whisky Monkey Shoulder, Campari, Vermouth Italien) qui devrait en séduire certains par sa puissance et son amertume.

Boulevardieraufrenchriviera

14 rue froissart 75003 Paris – Ouvert du mardi au samedi de 18h à 02h.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Wall Street Oberkampf à Paris

Le Wall Street Oberkampf à Paris

Le Sea Bar Ostrea à Paris

Le Loti, un bar dans le quartier Oberkampf à Paris

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).