Le Wall Street Oberkampf à Paris

Le Wall Street Oberkampf à Paris

Le Wall Street Bar débarque à Oberkampf. Ce bar boursier a déjà séduit les Parisiens à Pigalle avec son concept insolite et son ambiance déjantée. Et pourtant, le Wall Street Oberkampf pourrait bien détrôner son grand frère.
Vous aimez le Wall Street Pigalle ? Alors vous allez adorer son petit frère. Le bar-boursier le plus déjanté de la capitale retourne dans le 11e arrondissement et vous ouvre les portes du Wall Street Oberkampf dès le 08 mars 2019. Et cette seconde adresse s’annonce encore plus délirante que la première.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, le Wall Street Bar est un concept de bar-boursier où la carte des boissons est affichée sur un écran. Les prix s’actualisent toutes les 100 secondes et votre objectif est d’obtenir vos drinks au meilleur prix. Un concept qui reprend ainsi les principes des aléas de la bourse tout en vous plongeant dans une ambiance totalement WTF.

Cette adresse s’étend sur 180m2 et reprend le style brut et industriel propre au Wall Street Pigalle. Au dessus du bar central, les écrans avec les prix attirent les regards des loups de Wall Street. Mais le Wall Street Oberkampf parvient aussi à surprendre ses adeptes avec une nouveauté à laquelle on ne s’attendait pas.

Ce lieu dévoile une scène sur laquelle se déroulent des concerts et des One Man Shows. C’est l’occasion de découvrir des talents émergents triés sur le volet tout en passant un agréable moment entre amis.

Tout comme son grand frère, le Wall Street Oberkampf vibre au rythme d’une programmation qui contribue à l’ambiance déjantée du bar. Soirée Blind Test, Dolls ou encore Ricard à 2 euros, c’est le genre de lieu dont on ne se lasse jamais. On se retrouve ainsi entre potes, en se régalant autour de délicieux tapas faits maison et de saison et de saveurs du sud-ouest tout en savourant sa boisson obtenue à bon prix (si vous avez le sens des affaires !).

Époisse rôti au cidre, cromesquis de mozzarella au paprika, saumon mariné à la betterave, voici un aperçu des délices qui accompagnent vos soirées. Mais le Wall Street Oberkampf flatte aussi vos papilles à l’heure du déjeuner et vous dévoile une carte qui fait honneur à la bistronomie française. Celle-ci change chaque mois pour garantir des produits de première fraicheur et de saison !

Autant de raisons d’en faire son QG !

Wall Street Oberkampf : 56 avenue de la République 75011 Paris – wallstreetbar.fr

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le French Rivieria Marais, bar à cocktails (Paris)

Le French Rivieria Marais, bar à cocktails (Paris)

Le Sea Bar Ostrea à Paris

Le Loti, un bar dans le quartier Oberkampf à Paris

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).