Love and other words écrit par Christina Lauren


Macy, interne en pédiatrie, prépare son mariage avec un homme plus âgé qu’elle, aisé financièrement, tout en gardant ses distances. Lorsqu’elle tombe sur Elliot – son premier et unique amour – la vie parfaite qu’elle avait construite commence à se craqueler.
Jadis, Elliot était tout pour Macy. Son ami studieux et maladroit s’était transformé en l’homme auquel elle ouvrirait son cœur après le décès de sa mère… avant qu’il ne le brise le soir-même où il lui déclarait son amour. Dix ans après leur rupture, le hasard réunit deux amours de jeunesse séparés pour de mystérieuses raisons. Combien de temps faudra-t-il aux deux héros pour découvrir ce qui a provoqué leur rupture ? Ce qui a mal tourné ? Le véritable amour ne disparaît jamais totalement des cœurs. Un récit entre passé et présent, le lecteur ignore jusqu’à la toute fin de l’ouvrage, jusqu’au dénouement final, ce qu’a fait Elliot, ce qui a mal tourné. Elliot parviendra-t- il à percer le secret des dix années de silence de Macy et à se dépasser lui-même, pour la convaincre que l’amour absolu existe.

Christina Lauren m’a encore une fois épaté !!! J’avais adoré la série de livres « Beautiful Bastard », mais là je suis encore plus conquise ! Son style change de d’habitude, ici très peu de scène de sexe, mais beaucoup de romance, de sentiments et d’émotions. On découvre la vie assez compliquée de Macy, qui s’apprête à faire la connaissance de Eliott son voisin. Ils sont enfants, mais un lien se créé instantanément entre eux. On va suivre l’évolution de leur amitié, qui va très vite se transformer en amour. Entre flashback du passé et présent, on apprend qu’il s’est passé quelque chose entre eux, ce qui à causé leur rupture. Ils se revoient dix ans après et là tout change. On saura qu’à la fin du livre ce qui s’est réellement passé. Grâce à l’écriture de Christina Lauren on passe par tout un tas d’émotions… On devient très vite accro aux deux personnages. Une magnifique histoire d’amour, de pardon et de lien indestructible ! Un véritable coup de cœur !

Editeur – Hugo & Compagnie – Date de parution : 14 novembre 2019 – Format papier : 17€ – Format numérique : 9.99€ – 396 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Okuribi : Renvoyer les morts écrit par Hiroki Takahashi

Okuribi : Renvoyer les morts écrit par Hiroki Takahashi

Ne dis rien écrit par Patrick Radden Keefe

Ne dis rien écrit par Patrick Radden Keefe

Le boucher de Chicago écrit par Robert Bloch

Le boucher de Chicago écrit par Robert Bloch

Le Jour du Diable écrit par Andrew Michael Hurley

Le Jour du Diable écrit par Andrew Michael Hurley

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).