Monsieur écrit par El James

Monsieur écrit par El James

Londres, 2019. Riche aristocrate, le séduisant Maxim Trevelyan n’a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée. Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux. Des responsabilités auxquelles il n’est pas préparé. Mais son plus grand défi est de lutter contre son irrépressible attirance pour une jeune femme au passé trouble, dénuée de tout, qui vient d’arriver en Angleterre. 
Fasciné par cette mystérieuse musicienne, Maxim voit son désir se transformer en amour ; un sentiment qui lui est encore inconnu. Qui est vraiment Alessia Demachi ? Maxim peut-il la protéger du péril qui la menace ? Et comment réagira-t-elle lorsqu’elle découvrira que lui aussi cache des secrets ? Après le phénomène Cinquante nuances, E L James nous offre une nouvelle histoire pleine de passion et de suspense.

Nous connaissons tous l’auteure avec sa trilogie des 50 nuances de Grey, mais si vous savez la potiche qui s’écroule comme une patate devant « Monsieur pan pan culcul », ayez ? Vous voyez de qui je parle ? Vooooilà, j’ai fait comme tout le monde, j’ai pris la vague un peu comme tout le monde.

Vint ensuite son nouveau titre, Monsieur ! MAIS QU’EST-CE QU’ELLE NOUS A FAIT ! C’est d’un ennui ! Un copié collé de Grey, Monsieur est riche, beau et séduisant (okay il a tout pour lui) ; n’a jamais travaillé (tant mieux pour lui si ça lui plait de faire la feignasse) et pour finir, il peut avoir toutes les petites culottes des filles de la haute société (Un vrai lapin celui là) ; bref il saute sur tout ce qui bouge.

Elle , on dirait Cosette et encore ! Je trouve qu’elle s’en sort mieux.

On s’attend à une histoire qui sort de l’ordinaire, Bah nooon ! Elle nous rabâche la copie de Grey sans les martinets. Cendrillon des temps modernes, pfff , j’ai plus envie de prendre un apéro avec ma belle mère que de relire cette histoire ! A moins que ma pile à lire soit au ras des pâquerettes , sauf que cette dite pile à lire fait la taille de la Trump Tower !!

Attirance sexuelle , Dr jekyll et mister Hyde pour « Monsieur » un odieux connard dans toute sa splendeur et j’en passe !! C’est niais ! Toutefois , la description des paysages est superbe , elle aurait pû être un sacré guide pour fameux guide du routard , c’est dire que qu’elle s’est vraiment planté sur ce coup là !!

Inutile d’en dire plus, il y aurait pourtant matière à dire , mais je préfère m’arrêté là. Je me suis endormie au bout de trois chapitres tellement c’est fade , je me suis forcée à le lire jusqu’au bout je ne vous raconte pas la torture. L’auteure a une jolie plume certes, elle a eu du nez avec Grey mais là …..

Voilà , à vous de lire !! A plus !!

Editeur : Le livre de poche réédition – Date de sortie : 03 juin 2020 – 660 pages – Traduit de l’Anglais (États-Unis) par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte – Prix 8,40 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

T’atteindre écrit par Elle Seveno

T’atteindre écrit par Elle Seveno

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Too young écrit par Margot D.Bortoli

Too young écrit par Margot D.Bortoli

Bad girl sexy boy écrit pat Elizabeth O’Roark

Bad girl sexy boy écrit pat Elizabeth O’Roark

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).