Le Prince des Dragon – Livre Deuxième : Ciel écrit par Aaron Ehasz

Le Prince des Dragon – Livre Deuxième : Ciel écrit par Aaron Ehasz

Scénariste et réalisateur de la série à succès Avatar, le dernier maître de l’air et de Futurama, Aaron Ehasz est le fondateur de Wonderstorm, une entreprise spécialisée dans le divertissement et le scénario. C’est là qu’il co-crée avec Justin Richmond Le Prince des Dragons, qui est immédiatement acheté par Netflix.

Une épopée bien mouvementée ou changer le destin de tout un royaume.

L’œuf de dragon a éclos ! Callum, Ezran et Rayla se retrouvent désormais avec un nouveau compagnon de route, le très mignon Azymondias. Leur périple en devient encore plus épique – et mouvementé, car celui qu’ils surnomment Zym ne tient pas en place. Mais leur temps est compté, car les forces du mal sont à la poursuite du jeune dragon et ne leur laisseront aucun répit tant qu’ils n’auront pas franchi les portes du territoire des elfes.

Sur le chemin, ils croiseront la route d’alliés inattendus… et réaliseront, parfois un peu tard, que le danger est bien plus proche que ce qu’ils imaginaient. Peuvent-ils vraiment compter sur ceux qui prétendent leur vouloir du bien ?

Le Prince des Dragons (The Dragon Prince) est une série télévisée fantasy Américaine créée par Aaron Ehasz et Justin Richmond, produite par Wonderstorm, et mise en ligne depuis le 14 septembre 2018 sur Netflix.

Éditeur : Michel Lafon – Collection : Roman Junior à partir de 9 ans – Date de parution : 09 septembre 2021 – Prix :12,95 € – 365 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

L’Echange écrit par Hervé Commère

Girl, Serpent, Thorn écrit par Melissa Bashardoust

Les Vertuoses écrit par Susie Morgen Stern et Emma Gauthier

Les carnets de l’apothicaire

Les carnets de l’apothicaire

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).