Dark Web écrit par Dean Koontz

Auteur de best-sellers souvent classés numéro 1 des meilleurs ventes du New York Times, Dean Koontz réside en Californie. Traduit dans près de quarante pays, le romancier a écoulé plus de 450 millions d’exemplaires dnas le monde. Dark Web, premier volet des aventures de Jane Hawk, et sa suite, La Chambre des Murmures, paraissent simultanément aux éditions de l’Archipel.

Il faut que j’en finisse… C’est urgent !

Tels sont les derniers mots d’un homme que la vie semblait avoir comblé… mais qui y a mis fin. Brutalement.
Jane Hawk, inspectrice du FBI, refuse de croire que son mari se soit donné la mort par sa seule volonté. Pour elle, il y a une autre raison. D’autant qu’une vague inexpliquée de suicides frappe le pays.
Quitte à se mettre à dos sa hiérarchie – qui souhaite étouffer l’affaire -, Jane veut des réponses, quel qu’en soit le prix… Or, son enquête dérange. Ses ennemis de l’ombre détiennent un secret si terrifiant qu’ils sont prêts à tout pour l’éliminer.
Mais, bien que seule contre tous, la fugitive la plus recherchée des États-Unis possède pour atouts son intelligence et sa froide détermination. La vengeance est comme l’amour : elle ne connaît aucune limite…

Dès les premières pages, Jane Hawk nous entraîne dans une quête de vérité à la fois mystérieuse et redoutable par la puissance déployée de ses ennemis. Son combat, David contre Goliath, augure un récit captivant face à tous les pièges qu’il faut déjouer et les situations périlleuses d’une chasse à l’homme impitoyable où la moindre erreur est fatale. Du suspense, de l’action et surtout une héroïne déterminée et efficace pour éradiquer le complot et laver l’honneur de son défunt mari.
L’ouvrage se lit facilement, les chapitres sont courts et Jane Hawk est toujours en mode opérationnel. Ses investigations, parfois risquées, interpellent le lecteur. On n’a pas le temps de s’ennuyer, hormis à l’approche du dénouement où quelques considérations sentimentales prennent parfois trop de place avant l’assaut final.

Éditeur : L’Archipel – Collection : Archipoche – Date de parution : 06 février 2019 – 448 pages – Prix : 7,95 € – Traduit de l’Anglais (États-Unis) par Sebastian Danchin.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le boucher de Chicago écrit par Robert Bloch

Le boucher de Chicago écrit par Robert Bloch

Le Jour du Diable écrit par Andrew Michael Hurley

Le Jour du Diable écrit par Andrew Michael Hurley

Vraie folie écrit par Linwood Barclay

Vraie folie écrit par Linwood Barclay

T comme tombeau : Une mission de Gideon Crew écrit par Lincoln Child et Douglas Preston

T comme tombeau : Une mission de Gideon Crew écrit par Lincoln Child et Douglas Preston

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).