Fin de ronde écrit par Stephen King

Fin de ronde écrit par Stephen King

Stephen King a écrit plus de 50 romans, autant de best-sellers, et plus de 200 nouvelles. Couronné par de nombreux prix littéraires, il est devenu un mythe vivant de la littérature Américaine (médaille de la National Book Foundation en 2003 pour sa contribution aux lettres Américaines, Grand Master Award en 2007 pour l’ensemble de son œuvre).

Fin de ronde est le troisième volet de la trilogie mettant en scène Bill Hodges, après Mr Mercedes (2015 – récompensé par le prix Edgar-Allan Poe 2015 du meilleur roman) et Carnets noirs (2016).

Dans la chambre 217 de l’hôpital Kiner Memorial, Brady Hartsfield, alias Mr Mercedes, gît dans un état végétatif depuis sept ans, soumis aux expérimentations du docteur Babineau. Mais derrière son rictus douloureux et son regard fixe, Brady est bien vivant. Et capable de commettre un nouveau carnage sans même quitter son lit. Sa première pensée est pour Bill Hodges, son plus vieil ennemi…

« Après Mr Mercedes et Carnets noirs, les fans de Stephen King trouveront dans ce mélange de suspense et d’horreur la conclusion parfaite à la trilogie de l’inspecteur Hodges. »

Publishers Weekly.

Éditeur : Albin Michel – Prix : 22,50 € – Date de parution : 08 mars 2017 – 430 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Sanctuaire – Tome 1 : Arcadia écrit par Hervé Gagnon

V2 écrit par Robert Harris

V2 écrit par Robert Harris

Plongée écrit par Roz Nay

Plongée écrit par Roz Nay

Crossroads – La dernière chanson de Robert Johnson écrit par Hervé Gagnon

Crossroads – La dernière chanson de Robert Johnson écrit par Hervé Gagnon

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).