La « Haute Literie » à la Française de Dumas Paris présente sa collection 2021 de traversin

La « Haute Literie » à la Française de Dumas Paris présente sa collection 2021 de traversin

Dumas Paris célèbre L’Art du Bien-Dormir à la Française avec le lancement de deux gammes de traversins.

Les sollicitations de décorateurs et architectes d’intérieur participent très largement à réveiller ce fleuron de la literie à la Française dans les ateliers de la maison Dumas, en Bourgogne. L’engouement manifeste pour le traversin ces dernières années et cette envie de faire revivre ses formes de nuage Volutus sont le trait d’union symbolique entre un héritage esthétique intemporel et une vision moderne de la Nuit Idéale®

Dumas Paris choisit désormais d’intégrer le traversin à ses collections de Haute Literie® permanentes avec deux propositions de garnissage. Le traversin Royal composé à partir de 70% de duvet de canard neuf, 30% de plumettes et un traversin Alliance en Microfibre. Tous deux confectionnés avec une enveloppe en pure satin de coton 140 fils / cm².

 Il s’agit pour Dumas Paris de permettre aux grands enfants de réhabiliter la bataille de polochon tout en participant à éterniser la Haute Literie® Française.

Disponible à partir de 90€, les collections de traversins sont à découvrir dès le 05 mai 2021 sur la boutique en ligne www.dumas-paris.fr.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Fabriquez un savon en fleurs séchées

Fabriquez un savon en fleurs séchées

Fabriquer un gommage maison facilement

Fabriquer un gommage maison facilement

La Baignoire, boutique cosmétiques bio et écologique à Paris

La Baignoire, boutique cosmétiques bio et écologique à Paris

Gérer donc stress avec la respiration : 50 exercices pour retrouver calme et sérénité écrit par Yann Cam

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).