Mon agenda du bonheur 2021

Mon agenda du bonheur 2021

Naturopathe, enseignante en aromathérapie, chroniqueuse radio et rédactrice pour la presse écrite, Chris est également la créatrice du BlogZine Nana-Turopathe.com, qui compte à ce jour 35 000 abonnés. Passionnée par l’univers de la santé verte et convaincue des bénéfices qu’elle peut apporter à chacun, elle partage chaque jour astuces et conseils autour de la naturopathie et du développement personnel. Atteinte elle-même d’une endométriose profonde, elle se tourne très tôt vers ces solutions complémentaires naturelles qui lui procurent un bien-être au quotidien.

Rédigé par Chris Martin, la créatrice du célèbre blogzine « Nana-turopathe », cet agenda vous apportera, au fil des semaines, les outils de psychologie positive nécessaires à l’apprentissage du bonheur, car OUI, le bonheur s’apprend et se travaille chaque jour de votre vie ! Une thématique à découvrir chaque mois pour mettre plus de joie dans votre quotidien. Une citation ou pensée par semaine liée au bonheur et au bien-être. Des conseils en lien avec la naturopathie à chaque changement de saison.

J’aime beaucoup cet agenda. Ses couleurs très douces sont apaisantes. Rien qu’à le tenir entre ses mains, on se sent mieux, plus reposé, zen, serein. Il explique, avec des outils simples de psychologie, que le bonheur est à porter de mains. Qu’être heureux n’est pas si compliqué !

Un vrai régal !

Editeur : Grancher – Date de parution : 12 octobre 2020 – 144 pages – Prix : 13,95 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Journée Mondiale du Yoga

Journée Mondiale du Yoga

La Journée Mondiale du Bien-Être

La Journée Mondiale du Bien-Être

Une journée bien-être à domicile

Une journée bien-être à domicile

La magie amoureuse de Clarisse Paradot

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).