Créer son jardin intérieur

Créer son jardin intérieur

Jardiner, s’occuper d’un jardin est l’une des activités les plus ludiques et les plus zen au monde. Cette occupation particulièrement écologique vous permet de lâcher prise, d’améliorer la qualité de votre intérieur de de vous détendre.

Vous pouvez réaliser un terrarium, sorte de jardin miniature (donc adapté à un appartement). Tentez de le suspendre si le coeur vous en dit.

Il est également possible de créer un potager intérieur ou de planter des herbes aromatiques ou médicinales. Les pépiniéristes ou des enseignes comme jardiland ou Truffaut vous aideront à trouver ce qui convient le mieux.

Faites sécher des fleurs : elles sont devenues un élément incontournable de décoration. Les tutos de Séverine vous aideront pour cela.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Teindre des œufs pour Pâques

Teindre des œufs pour Pâques

Fabriquez un savon en fleurs séchées

Fabriquez un savon en fleurs séchées

Fabriquer un gommage maison facilement

Fabriquer un gommage maison facilement

Mercredi, jour des enfants

Mercredi, jour des enfants

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).