Edgär : son premier album s’appelle Secret (Grabuge Records)

Edgär : son premier album s’appelle Secret (Grabuge Records)

Après avoir deux EP remarqués (Persona en 2107 et Walking into heaven en 2020) et plus de 150 concerts à travers la France, Edgär dévoile son 1er album Secret. Le disque sort le 1 avril 2022 sur le label Grabuge Records.

Avec ce premier album qui navigue entre pop, folk et électro, le duo formé de Ronan et Antoine évoque des moments de vies, des émotions ou des ressentis. Des choses trop lourdes à garder pour soi et confiées à un ami. Des secrets. C’est le fil rouge de cet album.

Premier extrait, on décolle avec Dictators, un titre electro-pop ravageur. Edgär y oppose la douceur d’un monde intérieur à la violence du monde extérieur. Perdu mais protégé dans son introspection, le duo, révélation de la scène amiénoise, décide de détourner le regard du monde réel pour ne pas voir qu’il brûle. Un morceau aussi violent que dansant.

Dans le clip éponyme, le duo se change en peluche géante et danse sur les vestiges du passé pour illustrer cette dualité. Edgär n’a pas changé la face du monde, mais pendant 3 minutes et 40 secondes, il nous a permis de nous évader.

Edgär suggère le rêve comme dernier refuge aux agitations de la vie devenue trop étouffante. Une chanson comme pour extérioriser chaque raz-de-marée émotionnel. Voici Dictators, premier Secret d’Edgär.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

10 ans d’amour, album 2022 des Stentors, le groupe aux 3 voix d’Opéra, puissantes et envoûtantes !

Indocile Heureux de Bénabar

Indocile Heureux de Bénabar

L’album 2022 de Chrystabell Midnight Star et 2 dates de concert en France (Bordeaux et Paris)

L’album 2022 de Chrystabell Midnight Star et 2 dates de concert en France (Bordeaux et Paris)

Organique  le 5e album de ZAZ

Organique le 5e album de ZAZ

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).