Indocile Heureux de Bénabar

Indocile Heureux de Bénabar

Bénabar dévoile son album 2021, disponible en CD et en vinyle, Indocile Heureux, inclus Tous les divorcés le 29 janvier.

Je suis l’actualité du chanteur Français depuis environ 15 ans. J’ai toujours beaucoup aimé ses mélodies et ses bons mots (le râteau de la méduse dans la chansons les râteaux m’a toujours fait beaucoup rire par exemple).

Ses albums contenaient des toujours, à mon sens, en alternance de la joie, de l’humour, de la nostalgie, de la tristesse. Bref, le chanteur racontait le vie.

Il continue avec cet album. Et ses paroles sonnent toujours aussi juste. Néanmoins, je le trouve beaucoup plus triste, presque désespéré. La musique est toujours aussi belle mais plus douloureuse et désabusée.

Bref, j’ai adoré cet opus, comme tous les précédents. Mais, je pense qu’il marque un tournant dans la carrière de Bénabar.

Site officiel : www.benabar.com.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

En Vol, le 1er album de Julia Paris

En Vol, le 1er album de Julia Paris

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).