Un concert sous hypnose par Geoffroy Secco

Il en existe deux versions : au-delà et le voyage du héros.

Le premier explore l’expérience de mort imminente. Thématique étrange pour un concert.

Que se passe-t-il après la vie ? Que le voyage vers l’Au-delà soit raconté par nos diverses traditions (mythologies égyptiennes, tibétaines, bible…) ou étudié par la science (Expérience de Mort Imminente, université de Liège), les témoignages se recoupent étrangement : Tunnel lumineux, revue de vie, rencontre avec des êtres de lumière, amour inconditionnel, messages transcendants…

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. J’étais dans la « perplexité la plus totale. Et d’abord c’est quoi un concert sous hypnose ? Je vous répondrais que c’est expérience intéressante. Certes qui ne fonctionne pas sur tout le monde. Ou en tout cas pas se la même manière. Certains spectateurs, par exemple, se sont endormis (mon voisin de gauche a même ronflé 😅). D’autres n’ont rien vécu. Personnellement, ça m’a beaucoup détendue.

Durée approximative : 1h30.

Bande-annonce

Billetterie 

https://billetterie-concertssoushypnose.mapado.com/event/257629-concert-sous-hypnose-au-dela-paris

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Núria Rovira Salat au Café de la Danse à Paris

L’Héritage Goldman au Dôme de Paris le 05 mars 2024 et en tournée dans toute la France 

The Analogues perfoms The Beatles. La tournée Française

The Analogues perfoms The Beatles. La tournée Française

Pierre Donoré en concert le 30 septembre 2022 à 20h au Café de la Danse (Paris) pour son album 2022 Bien Fait Pour Toi

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).