Queen honoré d’une collection officielle de timbres Britanniques

Queen honoré d’une collection officielle de timbres Britanniques

Royal Mail et Bravado ont dévoilé une gamme spéciale de produits de collection en l’honneur des icônes du rock Britannique, Queen.

La sortie comprend une série de 13 timbres spéciaux célébrant l’un des groupes les plus influents et les plus réussis de tous les temps, avec plus de 300 millions de ventes de disques en cinq décennies. Les timbres britanniques officiels présentent des illustrations de certaines des couvertures d’albums les plus populaires du groupe et une sélection d’images rares de performances live. L’ensemble complet de timbres est disponible dans un Coffret de Présentation spécial, disponible à l’achat dans le monde entier.

Roger Taylor a commenté :  » Wow … des timbres avec nos albums ! Quel honneur. Maintenant, nous faisons vraiment partie du décor! Merci Royal Mail de nous avoir postés! Nous sommes très reconnaissants. « 

Brian May a déclaré :  » Il est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens en regardant ces beaux timbres. Il y a 50 ans, nous avons commencé notre aventure en tant que quatre garçons précoces, nos vies ont été consacrées à la réalisation de notre rêve impossible. Parfois, c’est étrange de se réveiller et de réaliser où nous en sommes maintenant – nous sommes devenus une institution nationale! Et rien ne le prouve plus que cet incroyable hommage reçu par Royal Mail. Il est particulièrement touchant de regarder cette collection d’images maintenant – maintenant que nous sommes tous dans un monde dominé par le coronavirus, dans lequel rien de tout cela n’aurait pu se produire. Je sais seulement que j’ai un très fort désir d’avoir un de ces coffrets ! Et ce sera aussi un moyen de me convaincre que tout cela s’est vraiment passé ! « 

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Vannes Echos Jazz édition 2024 (Bretagne)

Vannes Echos Jazz édition 2024 (Bretagne)

Little Rock Story, une petite histoire du rock

Les invités de Trolls et Légendes 2024 au Mons Expo de Mons en Belgique

Les invités de Trolls et Légendes 2024 au Mons Expo de Mons en Belgique

Au Mons Expo de Mons en Belgique, Trolls et Légendes 2024 – concerts et billetterie ouverte

Au Mons Expo de Mons en Belgique, Trolls et Légendes 2024 – concerts et billetterie ouverte

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).