Le livre noir de la sorcière : Ou l’art d’invoquer les Démons en toutes circonstances écrit par Katherine Quénot

Le livre noir de la sorcière : Ou l’art d’invoquer les Démons en toutes circonstances écrit par Katherine Quénot

Dans le calendrier du Carnet noir, vous retrouverez semaine après semaine, pour chaque période, les démons regroupés par ordres diaboliques avec leurs noms, sceaux, utilités et influences, ainsi que les anges qui les combattent. Ce qui signifie aussi que, selon votre date de naissance, il vous est attribué un démon personnel, qui se dispute la place avec votre ange gardien. 

Vous pouvez faire appel à ces démons au même titre que les anges, mais à vos risques et périls. Vous pouvez aussi affronter ces forces diaboliques pour déjouer leurs actions. Pour chaque démon, vous trouverez également la formule de protection qui les mettra en déroute, à chaque fois que vous voudrez les éloigner. Mais vous pouvez aussi profiter de leur présence, tout comme celle de leurs homologues angéliques, pour mettre en œuvre certaines opérations magiques particulièrement efficaces à certaines dates. Enfin, il est permis d’invoquer ces démons au cours d’une cérémonie complexe et dangereuse qui nécessite une longue préparation. Nous vous en donnerons ici les grandes lignes, afin de poursuivre plus avant vos recherches si vous en avez le goût, le courage et l’audace.

J’ai toujours adoré le format vieux grimoire des ouvrages de Katherine Quénot. Ça leur donne un aspect vieilli et précieux très agréable.

Comme dans ses précédents livres, l’autrice est très authentique et précise.

Éditeur : Hugo Design – Date de parution : 15 octobre 2020 – 256 pages – Prix : 19,95 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Malédiction du pharaon

Malédiction du pharaon

Mythes et Légendes en Irlande

Mythes et Légendes en Irlande

Leprechaun Returns réalisé par Steven Kostanski

Leprechaun Returns réalisé par Steven Kostanski

Leprechaun réalisé par Mark Jones

Leprechaun réalisé par Mark Jones

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).