Les transits planétaires : le manuel indispensable pour interpréter les périodes clés de notre vie écrit par Chris Semet

Chris Semet est voyant et astrologue. Il collabore à Pleine Vie, Avantages et Cosmopolitan. Il est également l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages de référence sur les arts divinatoires et la voyance.

Sur la forme, ce livre est logique, beau et ludique : il contient des dessins sympathiques et amusants, les encarts explicatifs sont joliment présentés et leur police de caractère est en parfait accord avec la thématique.

Il s’agit d’une sorte de documentaire à destination du grand public présentant de manière simple son sujet. Au lectorat de décider s’il y adhère ou pas. J’y suis personnellement sensible. J’ai donc beaucoup lu des ouvrages du même type. J’ai trouvé celui-là particulièrement bien conçu. Je reproche souvent les propos pompeux des essais de ce genre. Ce n’est pas du tout le cas ici. C’est avant tout une première approche intelligente pour comprendre le champ des possibles.

Éditeur : Hugo Publishing – Colllection : Hugo Poche / Ésotérisme – 383 pages – Date de parution : 18 janvier 2023 – Prix : 7,90 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La légende de Graoully, le dragon de Metz

La légende de Graoully, le dragon de Metz

Journée Mondiale du Yoga

Journée Mondiale du Yoga

La Malédiction de la Dame Blanche réalisé par Michel Chaves

La Malédiction de la Dame Blanche réalisé par Michel Chaves

La Journée Mondiale du Bien-Être

La Journée Mondiale du Bien-Être

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).