La série Américaine Pam & Tommy

La série Américaine Pam & Tommy

Retour sur le scandale de la sex tape du couple star des tabloïds des années 1990, la star d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson et le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, durant leur lune de miel qui a été divulgué au grand public.

Pam and Tommy (stylisé Pam & Tommy) est une mini-série télévisée Américaine créée par Evan Goldberg et Seth Rogen, dont la diffusion est prévue pour le 2 février 2022 sur le service Hulu.

Produite par le réalisateur Craig Gillespie, la série explore la vie de l’actrice Américano-Canadienne Pamela Anderson et du batteur du groupe Mötley Crüe Tommy Lee durant la période où leurs sextape a été rendue public.

Au Canada et dans les pays francophones, la série sera diffusée en simultanée sur le service Disney+, via l’extension Star.

1 saison – 8 épisodes – Avec Lily James, Sebastian Stan, Seth Rogan et Nick Offerman.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Willow, la série

Mercredi, une série Netflix créée par Tim Burton

Crystal Lake, la série adaptée de Vendredi 13

Chucky – Saison 2

Chucky – Saison 2

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).