Mercredi, une série Netflix créée par Tim Burton

La Famille Addams est créée par Charles Addams dans les années 1930. Elle est le contrepied de la famille traditionnelle : en effet, ses valeurs ne sont pas tout à fait conventionnelles 😅 Depuis sa naissance, il y a eu la fameuse série de 1964, des films (notamment celui de 1991) ou encore des animations.

En 2022, Tim Burton s’empare, pour Netflix, de la famille la plus étrange de la pop culture avec une série centrée sur Mercredi. On retrouve les marqueurs fondamentaux de l’histoire : l’imagerie gothique, l’humour grinçant et le décalage. L’ensemble reste dans les normes de la trame. Pas vraiment de nouveautés donc. Mais reste sympathique et amusante.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Willow, la série

Crystal Lake, la série adaptée de Vendredi 13

Chucky – Saison 2

Chucky – Saison 2

Charmed : le Reboot

Charmed : le Reboot

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).