Ne t’éloigne pas, la série Netflix adaptée de l’ouvrage éponyme de Harlan Coben

Ne t’éloigne pas, la série Netflix adaptée de l’ouvrage éponyme de Harlan Coben

Grande-Bretagne. Megan est une femme qui travaille tout en élevant sa progéniture. Ray était un photographe prometteur mais aujourd’hui, il est coincé dans un job alimentaire, il fait la cour à des jeunes gens aspirant à la célébrité. Broome, lui, est un détective incapable de classer l’affaire autour de la disparition de Lorraine, une amie de Megan. Bientôt, un nouvel indice sur Lorraine surgit, il va impacter l’existence de Megan, Ray et Broome…

31 décembre 2022 sur Netflix – Genre : Policier – Nationalité : Américaine – Titre original : Stay Close – Créée par Harlan Coben – Avec Cush Jumbo, James Nesbitt et Richard Armitage.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Willow, la série

Mercredi, une série Netflix créée par Tim Burton

Crystal Lake, la série adaptée de Vendredi 13

Chucky – Saison 2

Chucky – Saison 2

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).