Miss Marvel série Disney+

Miss Marvel série Disney+

Kamala Khan aka Miss Marvel est une adolescente américaine de confession musulmane, qui vit à Jersey City. Grande amatrice de jeux vidéo et insatiable rédactrice de fan-fiction, elle adore les super-héros, qui enflamment son imagination (surtout Captain Marvel). Mais elle peine à trouver sa place à la maison comme au lycée, jusqu’à ce qu’elle se découvre des superpouvoirs, semblables à ceux de ses héros. Elle se dit alors, peut-être de manière un peu prématurée, que tout va s’arranger…

Le nom de Miss Marvel a été porté par de nombreuses super héroïnes avant Kamala a commencé par Carol Danvers à la fin des années 70 qui fut la première a porté ce titre avant de devenir Captain Marvel.

La série voit un changement drastique dans les capacités du personnage et l’origine de ses pouvoirs comparé aux comics d’origine. Kevin Feige l’a justifié par une volonté de l’intégrer rapidement dans l’univers cosmique du MCU auprès de Captain Marvel.

Miss Marvel sera une série de 6 épisodes disponibles sur Disney plus à compter du 8 juin 2022 à raison de 1 épisode par semaine.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Charmed : le Reboot

Charmed : le Reboot

The Handmaid’s Tale

The Handmaid’s Tale

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

She-Hulk Avocate une série Disney+

She-Hulk Avocate une série Disney+

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).