Les Bracelets Rouges sur Salto

Les Bracelets Rouges sur Salto

Le monde Soleil est un univers formidable qu’Albert Espinosa a voulu partager. De quatorze à vingt-quatre ans, il a vécu à l’hôpital entouré d’adolescents de son âge, tous atteints d’un cancer. Ensemble, ces êtres Soleil, comme il les appelle, ont essayé de mener une vie normale et d’être solidaires les uns avec les autres pour lutter contre la maladie. Donner un sens à la vie. Croire en l’amitié, en nos rêves, pour qu’ils deviennent réalité. Être capables d’accueillir ces êtres Soleil chaleureux et rassurants qui nous apprennent à nous aimer chaque jour tels que nous sommes. Telles sont les leçons à tirer de ce monde généreux et tendre.

Après avoir été publié chez Grasset, son livre paraît chez Le Livre de Poche le 07 février 2018 (192 pages – 6,90 €).

Albert Espinosa adapte cette partie de sa vie dans son pays d’origine, l’Espagne (2 saisons – 26 épisodes de 52 minutes). Puis, la série est reprise en France sur TF1 (3 saisons – 22 épisodes de 52 minutes).

Le 15 avril 2021, l’ensemble des épisodes des deux versions débarque sur la plateforme de streaming Salto.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Lupin Saison 1 – Partie 2

Lupin Saison 1 – Partie 2

L’Art du Crime saison 4 sur France 2

L’Art du Crime saison 4 sur France 2

Section de recherches – Saison 14

Section de recherches – Saison 14

Tropiques Criminels – Saison 2

Tropiques Criminels – Saison 2

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).