Le Médecin Imaginaire réalisé par Ahmed Hamidi

Le Médecin Imaginaire réalisé par Ahmed Hamidi

Alex, DJ de profession, est très connu. Mais, actuellement au bord du burn out après avoir enchainé des dizaines de concerts autour du monde, il chute au festival du Maroc. Il est alors placé sous la vigilance d’Abdel, le médecin imaginaire.

Cette comédie est loin d’être extraordinaire. Néanmoins, elle fonctionne. Surtout grâce à l’alchimie évidente entre les deux personnages principaux.

Alors oui, j’ai vu tout arriver longtemps avant l’action en question. L’ensemble est souvent poussif. Pourtant, le film est également touchant, parfois amusant mais surtout très attendrissant.

Genre : comédie – Nationalité : Française – Durée : 1h27 – Date de sortie : 27 avril 2022.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

L’innocent réalisé par Louis Garrel

L’innocent réalisé par Louis Garrel

Mon Crime réalisé par François Ozon

La vie de ma mère réalisé par Julien Carpentier

Eiffel réalisé par Martin Bourboulon

Eiffel réalisé par Martin Bourboulon

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).