Antigang : la relève réalisé par Benjamin Rocher

Antigang : la relève réalisé par Benjamin Rocher

Ancienne légende de la brigade Antigang connue pour ses méthodes musclées et peu conventionnelles, Niels Cartier, a quitté la police à la suite d’une intervention qui a mal tourné et conduit au décès de sa femme. Quand le gang de braqueurs responsable de sa mort réapparait huit ans plus tard, Niels ne laisse personne se mettre en travers de son chemin pour obtenir vengeance. Quitte à devoir former malgré lui un duo explosif avec sa fille de 14 ans, au tempérament bien trempé…

Le film réunit Alban Lenoir, Cassiopée Mayance, Sofia Essaïdi et Jean Reno.
C’est la suite d’Antigang sorti en 2015.

Ce nouvel opus où une grande partie du casting d’origine revient fait des références pour faire le lien avec le film original mais sans jamais écarter le nouveau spectateur.

L’équilibre entre action et humour fonctionne bien et on alterne aussi bien des dialogues incisifs que des gags de situation.

Alban Lenoir s’en donne à coeur joie mais la très bonne surprise du film revient à la jeune Cassiopée Mayance qui joue sa fille et se révèle à la fois drôle, touchante et bad ass.

Genre : Action, policier – Nationalité : Française – Durée : 1h30 – Date de sortie : 25 août 2023 sur Disney+

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Une Zone à défendre réalisé par Romain Cogitore

Une Zone à défendre réalisé par Romain Cogitore

Flamin’ hot réalisé par Eva Longoria

Flamin’ hot réalisé par Eva Longoria

Pinocchio réalisé par Robert Zemeckis

Pinocchio réalisé par Robert Zemeckis

Alerte Rouge réalisé par Domee Shi

Alerte Rouge réalisé par Domee Shi

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).