Host réalisé par Rob Savage

Host réalisé par Rob Savage

Host est un film d’horreur britannique sorti en 2020. Il s’inscrit dans le genre du found footage. En compétition au Festival du Film Fantastique de Gérardmer 2021, il sort en VOD le 14 avril 2021 et en DVD & BR le 07 juillet de la même année.

Durant le confinement imposé suite à l’épidémie de COVID-19, un groupe d’amis met en place des appels en visioconférence quotidiens sur Zoom pour rester en contact. Pour l’appel de cette semaine, Haley engage une médium, Seylan, pour animer une séance de spiritisme.

J’ai eu l’occasion de découvrir ce film en VOD. La trame n’est pas très originale (exception faite de l’âge des héros, plutôt de jeunes trentenaires que des adultes). Sinon, le genre horrifico-fantastique a eu l’occasion de cartonner ses derniers temps : Unfriended ou Action ou Vérité à titre d’exemple.

Bref, RAS en fait !

Genre : horreur – Nationalité : Britannique – Durée du film : 1h31 – Avec Haley Bishop, Jemma Moore, Radina Drandova, Caroline Ward et Alan Emrys – Éditeur : Studio Canal – Date de sortie en BR et DVD : 07 juillet 2021.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Malignant réalisé par James Wan

Malignant réalisé par James Wan

Le Loup-Garou de Londres réalisé par John Landis

Le Loup-Garou de Londres réalisé par John Landis

Vendredi 13 réalisé par Sean S. Cunningham

Vendredi 13 réalisé par Sean S. Cunningham

Candyman réalisé par Nia DaCosta

Candyman réalisé par Nia DaCosta

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).