Sans un bruit 2 réalisé par John Krasinski

Sans un bruit 2 réalisé par John Krasinski

J’ai beaucoup aimé le premier opus. Ce fut une excellente surprise pour moi. La dernière image du film laissait clairement présager une suite en cas de succès au box-office. Et nous y voilà !

Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot (Emily Blunt, Millicent Simmonds, Noah Jupe) doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin.

Ecrit et réalisé par John Krasinski (inoubliable Jim de The Office), Sans un Bruit a été l’un des plus grands cartons en salles de 2018, en générant 340 millions de dollars de recettes au box-office mondial pour un budget initial de 17 millions. Un petit record pour un film de genre qui fonctionne sur un principe d’épouvante très habile, mais dont on ignore l’origine. Il n’en fallait pas plus pour que son auteur signe pour un second volet.

Aux côtés de Brian Tyree Henry, les interprètes de la famille Abbott, John Krasinski, Emily Blunt, Millicent Simmonds et Noah Jupe reprennent leurs rôles, tandis que Cillian Murphy se joint également à eux pour cette seconde partie.

Genre : thriller – Nationalité : Américaine – Avec Emily Blunt, Cillian Murphy, Millicent Simmonds, Noah Jupe et Djimon Hounsou – Date de sortie : 16 juin 2021 – Durée : 1h45 – Distributeur : Paramount Pictures France.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Malignant réalisé par James Wan

Malignant réalisé par James Wan

Le Loup-Garou de Londres réalisé par John Landis

Le Loup-Garou de Londres réalisé par John Landis

Vendredi 13 réalisé par Sean S. Cunningham

Vendredi 13 réalisé par Sean S. Cunningham

Candyman réalisé par Nia DaCosta

Candyman réalisé par Nia DaCosta

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).