The Boy réalisé par Stacey Menear

The Boy réalisé par Stacey Menear

Venez faire la connaissance de Brahms…

Ces règles doivent être respectées

  1. Ne jamais le laisser seul
  2. N’inviter personne
  3. Lui souhaiter bonne nuit
  4. Ne jamais lui couvrir le visage
  5. Ranger les objets dangereux
  6. Ne jamais le quitter des yeux

Pour essayer d’échapper à son passé, Greta (Lauren Cohan), une jeune Américaine, se fait engager comme assistante maternelle en Angleterre, dans une maison perdue en pleine campagne. À son arrivée, elle découvre qu’elle a été embauchée non pas pour s’occuper d’un petit garçon de 8 ans en chair et en os, mais d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Seule dans la maison, loin de tout, Greta assiste à des événements tous plus étranges les uns que les autres. La poupée serait-elle vivante ? Il se trouve que Greta n’a pas seulement été engagée, elle a été choisie…

Genre : horrifique – nationalité : Américaine – Date de sortie en France : 27 janvier 2015 – Avec Lauren Cohan (The Walking Dead), Rupert Evans (Hellboy) et Ben Robson.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Carrie au bal du diable réalisé par Brian de Palma

Carrie au bal du diable réalisé par Brian de Palma

Sleep réalisé par Jason Yu

Get Out réalisé par Jordan Peele

Get Out réalisé par Jordan Peele

La Malédiction de la Dame Blanche réalisé par Michel Chaves

La Malédiction de la Dame Blanche réalisé par Michel Chaves

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).