Moonfall réalisé par Roland Emmerich

Moonfall réalisé par Roland Emmerich

Une mystérieuse force a propulsé la Lune hors de son orbite et la précipite vers la Terre. L’impact aura lieu dans quelques semaines, impliquant l’anéantissement de toute vie sur notre planète. Jo Fowler, ancienne astronaute qui travaille pour la NASA, est convaincue de détenir la solution pour tous nous sauver, mais seules deux personnes la croient : un astronaute qu’elle a connu autrefois, Brian Harper, et un théoricien du complot, K.C. Houseman. Ces trois improbables héros vont tenter une mission impossible dans l’espace… et découvrir que notre Lune n’est pas ce que nous croyons.

Bon, la trame est aussi simple que claire ! La lune part en vrille. C’est pas de chance ! Surtout qu’elle se dirige droit vers la planète Terre.

La réalisation, les images, les effets spéciaux sont particulièrement spectaculaires. D’ailleurs, j’allais voir le film principalement pour en prendre plein les yeux. Et la pari est vraiment réussi.

De fait, le public sait ce qu’il va voir (le métrage ne ment pas). Je me suis bien amusée et c’est déjà pas mal !

Genre : SF – Nationalité : Américaine – Date de sortie au cinéma : 09 février 2022 – Durée : 2h – Avec Halle Berry, Patrick Wilson et John Bradley.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Vesper Chronicles réalisé  par Kristina Buozyte et Bruno Samper

Vesper Chronicles réalisé par Kristina Buozyte et Bruno Samper

Divergente 3 : Au-delà du mur réalisé par Robert Schwentke

Divergente 3 : Au-delà du mur réalisé par Robert Schwentke

Divergente réalisé par Neil Burger

Divergente réalisé par Neil Burger

Divergente 2 : L’Insurrection réalisé par Robert Schwentke

Divergente 2 : L’Insurrection réalisé par Robert Schwentke

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).