Star Trek Sans limites réalisé par Justin Lin

Star Trek Sans limites réalisé par Justin Lin

Star Trek Sans limites, épisode très attendu de la franchise à succès créée par Gene Roddenberry et relancée par J.J. Abrams en 2009 (Star Trek, Star Trek Into Darkness) , arrive avec Justin Lin (franchise Fast and Furious) aux commandes d’une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage.

Dans Star Trek Sans limites, l’équipe explore les confins inexplorés de l’espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

En dehors du fait que l’on suivra dans ce nouvel épisode les aventures de Kirk et Spock à bord de l’U.S.S. Enterprise, au cours de leur mission de cinq ans annoncée à la fin de Star Tek Into Darkness, on ne sait pas grand-chose du synopsis de ce nouvel opus ! L’un des scénaristes déclare simplement que les personnages seront « plus proches de la série originale ». Il faudra donc faire preuve de patience pour découvrir ce qui promet d’être une nouvelle aventure spectaculaire, en espérant que Justin Lin saura respecter ce qui fait le charme et l’intérêt de Star Trek : son humour et sa philosophie !

Titre original : Star Trek Beyond – Genre : Science-Fiction – Nationalité : Américaine – Avec Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg et Karl Urban – Date de sortie : 17 août 2016 – Date de sortie en DVD et BR : 17 décembre 2017 – Sur Netflix le 31 janvier 2022.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Dune réalisé par Denis Villeneuve

Dune réalisé par Denis Villeneuve

Blade Runner 2049 réalisé par Denis Villeneuve

Blade Runner 2049 réalisé par Denis Villeneuve

Star Wars – Épisode 7 : Le Réveil de La Force réalisé par J.J. Abrams

Star Wars – Épisode 7 : Le Réveil de La Force réalisé par J.J. Abrams

Gemini Man réalisé par Ang Lee

Gemini Man réalisé par Ang Lee

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).