The Innocents réalisé par Eskil Vogt

The Innocents réalisé par Eskil Vogt

Prix du public et de la critique au 29e festival du film fantastique de Gerardmer (2022)

Un été, quatre enfants se découvrent d’étonnants pouvoirs et jouent à tester leurs limites, loin du regard des adultes. Mais ce qui semblait être un jeu d’enfants, prend peu à peu une tournure inquiétante…

The Innocents vaut le détour : il l’enfance de manière singulière dans un film d’horreur. Les enfants ne sont plus des victimes mais des testeurs. Ils essaient de s’approprier leurs aptitudes. Comme leur morale n’est pas encore acquise (le bien et le mal, c’est assez flou à cet âge), cela permet des expériences et des audaces impossibles chez les adultes. La thématique est anxiogène et passionnante !

Date de sortie au cinéma : 09 février 2022 – Durée : 1h57 – Genre : thriller – Nationalité : Norvégienne – Avec Rakel Lenora Fløttum, Alva Brynsmo Ramstad et Sam Ashraf.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Project Silence réalisé par Taegon Kim

Alien : Romulus

La French réalisé par Cédric Jimenez

La French réalisé par Cédric Jimenez

Doctor Sleep réalisé par Mike Flanagan

Doctor Sleep réalisé par Mike Flanagan

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).