Prime Vidéo diffuse Roland-Garros 2021

Vos joueurs préférés débarquent sur Prime Video avec les matchs de Roland Garrosen live ! Regardez les matchs de Roland Garros en direct entre amis ou en famille !

Le film signé FRED & FARID Paris pour mettre en avant la grande nouveauté du tournoi de Roland Garros 2021 : Les sessions de nuit.  Les meilleurs matchs du grand chelem seront ainsi diffusés en exclusivité sur Prime Video à partir de 21h du 30 mai au 13 juin … Une vraie révolution pour tous les fans de tennis.

Roland Garros est l’un des évènements sportifs les plus attendus de l’année mais il est aussi source de grande frustration : qui n’a pas un jour dû arrêter de suivre un match d’anthologie en pleine journée à cause d’une réunion au travail, de ses révisions du bac, ou du petit dernier qui se réveille de sa sieste ?  Autant d’occasions ratées que l’agence FRED & FARID Paris a souhaité mettre en scène dans un film réalisé par Jérôme Langlade – le spot raconte avec humour la frustration que les fans de Roland Garros ont rencontré au fil de toutes ces années.

Aujourd’hui, avec Prime Video, faites comme Jean Louis et profitez pleinement du tournoi en soirée pour ne plus rien manquer.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Jeux olympiques d’hiver de 2022 à Beijing – Chine

Jeux olympiques d’hiver de 2022 à Beijing – Chine

Coupe du Monde de Rugby 2023 (France)

Coupe du Monde de Rugby 2023 (France)

Coupe du monde de football 2022

Coupe du monde de football 2022

Jeux olympiques d’été de 2024 à Paris – France

Jeux olympiques d’été de 2024 à Paris – France

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).