Le brunch hivernal

Le brunch hivernal

L’hiver aussi, on a le droit de bruncher. Commençons par une bonne boisson chaude comme le thé noir Russian Earl Grey Carrefour. Pensez aux clémentines (Corses évidemment) : ce fruit est très riche en vitamines C et B. Il suffit d’en consommer 2 au petit-déjeuner ou au brunch pour couvrir la moitié de vos besoins quotidiens en ces deux vitamines. De quoi aider l’organisme à lutter contre les rigueurs de l’hiver et à vous apporter de l’énergie pour le reste de la journée.

Pensez également aux cookies végétals et sans gluten. Le sucre vous donnera de l’énergie sans les inconvénients du gras.

La salade d’endives au saumon fumé et aux noix avec une simple vinaigrette est également au menu. Voilà celle que je déguste régulièrement.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le brunch de Chez Glandines Les Halles à Paris

Le brunch de Chez Glandines Les Halles à Paris

Le brunch Américain

Le brunch Américain

Brunch à l’Italienne

Brunch à l’Italienne

Le brunch estival

Le brunch estival

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).